SOUKNET le site qui peut vous rapporter gros !

Toutes ces idées que l’on a, que l’on garde précieusement, griffonnées sur un carnet, et que l’on ne peut pas forcément exploiter soit même .

Vendez les

Que ce soit un projet , une invention, une idée de création d’entreprise novatrice, un nouveau marché à exploiter , une liste détaillée de fournisseurs en France ou à l’étranger dans un domaine bien ciblé à jour et contrôlable, un concept innovant ou inexploité, une idée de création de site, une idée pour rentabiliser un espace, des objets, une idée pour exploiter un nouveau filon, proposer l’idée d’un nouveau logiciel.

Un concept pour créer son propre emploi , une idée pour générer des revenus , bref tout ce qui peut apporter un plus à quelqu’un qui cherche de nouvelles idées à exploiter un projet pour ce lancer , et qui est prêt à payer pour gagner des mois, voire des années pour réussir.

Plus votre idée sera novatrice , originale , voire géniale , plus vous gagnerez de l’argent , et ce durant de longues années.

Vendre mon idée, qui n’y à pas pensé un jour ? On à tous eu une illumination à un moment donné.  Souvenez vous de cet instant magique, ou tout c’est arrêté, ou vous laissiez libre court à votre imagination. Face à une question ,  face à une situation, face à un problème, nous avions une réponse originale, nous avions LA solution.

SOUKNET ne prétend pas voir apparaître sur le site, le schémas de la future voiture volante à propulsion électromagnétique guidée par la pensée, ou le prototype de la machine à téléportation, qui tiens dans la poche, et qui en plus est comestible, ou bien encore le prototype de la poussette à propulsion nucléaire montée sur coussin d’air. ( tiens , aurais je donné là , des idées aux industriels ?)

Ce que nous cherchons, ce sont des projets concrets, qui peuvent permettre la création d’une activité, d’une entreprise, d’un emploi, dans le but de gagner de l’argent.

Ce peut être un outil de travail, une idée de logiciel à créer, un E-book,  un projet novateur,  un produit à commercialiser, une amélioration technique, une idée de site internet à créer, un concept prêt à démarrer, ou encore une invention.

L’inventeur est souvent seul. IL se retrouve avec une brillante idée, mais qu’en faire ? faire un prototype , demande un investissement lourd, déposer un brevet, n’est pas donné.

La plupart du temps, l’idée en reste là, enfouie dans nos têtes, ou elle vient s’ajouter aux autres idées, sur un carnet de notes. Nous vous proposons de vendre votre idée pour qu’au moins  elle se concrétise , qu’elle profite à d’autre et vous rapporte de l’argent.

Vous pourrez ainsi la vendre de nombreuses fois, et cette idée peut être une rente, ou bien , si vous estimez que votre concept mérite qu’une entreprise s’y intéresse et qu’elle prenne en charge les frais de mise sur le marché en vous reversant des royalties, vous pouvez très bien décider de ne la vendre qu’une seule fois à un seul commanditaire. Évidemment, le prix de vente ne sera pas le même.

mettez votre imagination à l’épreuve.

Creusez vous la tête, parlez-en en famille , entre amis, entre associés, car l’opportunité que vous offre notre site de vendre une bonne idée et géniale de préférence, peut réellement vous rapporter de l’argent et durant de nombreuses années.

Monétisez votre idée !

Ou peut être préférez vous la garder précieusement enfouie dans une boite, protégée par un coffre, lui même enterré dans un endroit tenu secret , seulement indiqué par une croix sur une carte énigmatique ? En bref, elle risque fort de ne jamais voir le jour.

ET si cette idée pouvait aider quelqu’un ?

 SOUKNET et votre concept

Comment cela fonctionne ?

Les clients qui achèterons votre concept, sur notre site, vous payerons directement LA TOTALITÉ DU PRIX QUE VOUS DEMANDEZ sur votre compte PAYPAL. (Vous devez en ouvrir un si vous n’en possédez pas).

Une fois le produit payé, les clients seront redirigés vers une page de téléchargement sécurisée de votre produit.

Sur cette page figurera votre adresse e-mail, pour que l’acheteur puisse vous contacter si il à besoin d’informations complémentaires, ou pourquoi pas, vous proposer une collaboration.

Le site SOUKNET ne prend aucunes commissions sur vos ventes

En aucun cas, le site SOUKNET ne divulguera ce contenu à qui que ce soit, sans qu’il vous ait payé ce document. Ce document vous appartiens et vous pouvez demander à tous moment de retirer votre dossier de la vente et qu’il vous soit restitué dans son intégralité. Sur demande, une charte de confidentialité vous sera délivrée contresignée.

En ce qui concerne vos revenus issus de la vente de votre ou vos produits sur notre site SOUKNET, vous devez les déclarer dans votre pays de résidence et vous reporter aux lois en vigueurs.

Aucunes limites de concepts. Vous pouvez présenter autant de dossiers que vous le souhaitez. Ils seront comme les autres, soumis à notre jugement, afin de déterminer s’ils entrent dans les critères décrits.

Déposez vous aussi vos idées ou concepts, et commencez à gagner de l’argent automatiquement, sans n’avoir plus rien à faire ! Si, consultez votre compte Paypal de temps en temps. 100 % du prix de votre concept vous est payé directement sur votre compte, sans passer par nous !

Déposer une idée ou un concept chez SOUKNET équivaut à ouvrir un compte en banque avec zéro Euros, et attendre que l’argent vienne le garnir automatiquement ! Jour et nuits, 24 h sur 24, 365 jours par ans .

Seront refusés, les projets déjà connus, les idées malsaines ou malfaisantes, les idées farfelues qui n’apportent rien aux autres, les plagiats, les idées dont un brevet est déjà déposé etc. SOUKNET ce donne le droit de refuser toutes demandes qu’il jugera injustifiées, contraire à sa politique, ou qui n’apportent rien de nouveau. Seront refusés également les projets incomplets ou bâclés. Vous vendez un produit, il faut qu’il soit parfait. SOUKNET se donne le droit de refuser ou de rediscuter la présentation d’un projet dont le prix de vente demandé paraitrait disproportionné et serait de ce fait invendable.

Protéger mon idée ?

Une idée ou un concept juste décrit avec des mots, ne peut pas être protégée correctement dans son intégralité, ce ne sont que des mots. Quand vous développez votre concept, vous utilisez une quantité de mots pour le décrire, mais beaucoup de ces mots font partis de produits déjà déposés. Ce qui est protégeable, ce sont par exemple des concepts avec schémas, croquis, dessins techniques, les prototypes, les noms de marques, les inventions, les logos, les slogans, les noms d’émissions de télévision, les noms de futures inventions etc…

Hits: 4